Forum Elvenar des Phoenix et des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Elvenar des Phoenix et des Elfes

Forum pour les joueurs d'Elvenar de la confrérie 26 rue des elfes de Winyandor et de la confrérie les Phoenix d'or de Felyndral.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le PHOENIX D'OR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arillius55
Archimage
Archimage
Arillius55


Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 39
Localisation : la maison des spy-cats

Le PHOENIX D'OR Empty
MessageSujet: Le PHOENIX D'OR   Le PHOENIX D'OR Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:32

Voici la présentation de la confrérie :
Les maîtres mots du Phoenix d'Or sont entraide, commerce, bonne ambiance !
Pas de rivalité, pas de prise de tête, pas de course aux points ! Nous ne cherchons pas à atteindre les sommets du classement ou à être les meilleurs à tout prix. Nous sommes juste un groupe de joueurs sympa qui se sont regroupés pour s'amuser et pour progresser ensemble.

Bon jeu à tous et que le mikado soit avec vous !!!!




A présent, les joueurs qui désirent se présenter peuvent le faire sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Arillius55
Archimage
Archimage
Arillius55


Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 39
Localisation : la maison des spy-cats

Le PHOENIX D'OR Empty
MessageSujet: Re: Le PHOENIX D'OR   Le PHOENIX D'OR Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:51

Je suis Arillius55 - mais tout le monde dit Ari parce que c'est plus simple ^^

Archimage du Phoenix d'Or

Mon nom est Valérie, j'ai 31 ans et j'ai 2 enfants (2 petits garçons âgés de 5 ans 1/2 et de 3 ans). Passionnée de chevaux et d'équitation, et propriétaire de 4 chats complètement idiots qui sont adorent faire plein de bêtises ! ^^

J'écris aussi mon propre livre depuis peu, c'est un roman de fantasy avec des Elfes, des dragons et plein d'autres créatures fantastiques !

J'adore aussi peindre et dessiner, faire des pâtisseries, et faire de longues promenades en pleine nature, toujours avec mon appareil photo pour immortaliser ces beaux moments ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Admin
Admin
Loeva


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 27
Localisation : En enfer

Le PHOENIX D'OR Empty
MessageSujet: Re: Le PHOENIX D'OR   Le PHOENIX D'OR Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:30

Je suis Loeva - mais tout le monde dit Loeva car ces simple a dire ^^

Mage du Phoenix d'Or (et accessoirement dit l'Elu car .... je serais l'Elu ?)

Mon nom est Adrian, j'ai 21 ans (vous le voyez dans ma fiche perso de toute manière :p)
Je suis un garçon ! Je précise car dans certain pays c'est un prénom féminin et Loeva est aussi un prénom féminin mais faut pas confondre ^^

Je voue une passion sans borne au Loups et au Mikado. Passionné de randonnée (quand je me trompe pas de montagne), jeux vidéo et de lecture j'aime jouer a Wow/Minecraft/Warcraft3 et tout plein d'autre jeux ^^

Coté lecture je suis axé sur les Tolkien, les Krondor, Les chevaliers d'émeraude ou encore La Compagnie Noir (je vous le conseille vivement ^^)

Je suis à l'origine de la présence des 6-7 chats chez Ari (qui me servent d'espion pour protéger la chef :p) mais aussi chez d'autre ... eh eh eh ^^

Actuellement étudiant en licence scientifique vous devinerez que j'aime la nature (eh oui je ne suis pas un geek malgré ma passion pour les jeux :p)


Dernière édition par Loeva le Mar 5 Juin - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-des-phoenix-elve.forumgaming.fr
fleur2jade
Mages
Mages
fleur2jade


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 49
Localisation : Landes (40)

Le PHOENIX D'OR Empty
MessageSujet: Re: Le PHOENIX D'OR   Le PHOENIX D'OR Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:13

Je suis fleur2jade, membre de la confrérie du Phoenix d'Or

Je m'appelle Ludivine et j'ai 43. Je vis dans le Nord des Landes, pas loin du bassin d'Arcachon avec mon homme et ma petite fille de 3 ans et demi prénommée Josie.
Je suis mère au foyer et gardienne de ma tribu, j'ai en effet 5 chats et une chiennechienne.

Le PHOENIX D'OR 08-01-11
voici TANIT
Le PHOENIX D'OR Aslan10
ASLAN
Le PHOENIX D'OR Img08910
CHAPLIN
Le PHOENIX D'OR 14730210
CAILA
Le PHOENIX D'OR 20170113
MISHKA
Le PHOENIX D'OR 14730211
et enfin SOOKIE


Je suis accro aux animaux en tout genre (voir, lire, entendre) et je suis très sensible à la cause animal dans son ensemble.
Je suis une lectrice acharnée (sauf depuis que j'ai débuté Elvenar) et je suis plutôt tendance fantasy SF. Mon auteur préféré est Robin Hobb mais je ne boude jamais R.R.MARTINS, SCOTT CARD, ZIMMER BRADLEY, ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnomax




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2018

Le PHOENIX D'OR Empty
MessageSujet: Re: Le PHOENIX D'OR   Le PHOENIX D'OR Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:44

Je suis Gnomax. J'ai 57 ans. Père de deux grands enfants de 25 et 23 ans. Je suis archéologue et habite le Lot-et-Garonne.
Je suis plutôt joueur... Mmorpg, jeux d'aventure, etc. Grand fan de SF et fantastique : Robert Shekley, Roger Zelazny, Philip K Dick, Philip José Farmer et bien d'autres...
J'ai écrit quelques nouvelles de SF débile. Je suis musicien (guitare, basse, mao (non fleur, ce n'est pas un miaulement)) et ai remonté un projet avec mon frérot.
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
AilleursBleu




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2018

Le PHOENIX D'OR Empty
MessageSujet: Re: Le PHOENIX D'OR   Le PHOENIX D'OR Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:42

Je suis AilleursBleu Smile
Je me prénomme Anne, j'ai 50 ans et deux grandes filles, l'une de 18 et l'autre, bientôt 21 ans.
Je suis praticienne en hypnose Ericksonienne et en soins énergétiques, dans une logique d'entraide (c'est à dire que mes protégé(e)s me donnent ce qu'ils veulent, avec le coeur, comme je le fais de mon côté)  sunny
J'aime beaucoup les mots et l'écriture, et je m'en sers en hypnose sans modération Razz
J'ai un chien, Fandor, qui vit parfois chez moi, parfois chez mes parents, car ma maman l'adore Smile
Et j'ai des toujours des chats à la maison, car je suis famille d'accueil pour refuges félins cat
Au plaisir du jeu ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gnomax




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2018

Le PHOENIX D'OR Empty
MessageSujet: Re: Le PHOENIX D'OR   Le PHOENIX D'OR Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:57

Chers amis,

Je ne sais si quelqu'un lira ce post. Je me suis fait pirater mon compte Elvenar et ne peux plus me connecter.
Je viens ici pour vous dire au revoir, la mort dans l'âme, après ces quelques années à vos côtés. Merci pour la douce atmosphère de l'alliance, même si parfois des orages ont pu éclater...

Nous nous croiserons peut-être sur d'autres jeux. Je suis sur Teso Smile

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
AilleursBleu




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2018

Le PHOENIX D'OR Empty
MessageSujet: Re: Le PHOENIX D'OR   Le PHOENIX D'OR Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:52

Coucou Gnomax,
Je suis navrée pour toi ! J'ai transmis ton message !
T'es-tu mi en relation avec Elvenar pour expliquer la situation et essayer de trouver une solution afin de revenir au jeu ?
Bises Anne
Revenir en haut Aller en bas
Gnomax




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2018

Le PHOENIX D'OR Empty
MessageSujet: Re: Le PHOENIX D'OR   Le PHOENIX D'OR Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:01

Bonjour Anne,

Non, j'avoue ne pas les avoir contactés...
J'espère que tout va bien pour toi et ta famille en ces jours étranges.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PHOENIX D'OR Empty
MessageSujet: Re: Le PHOENIX D'OR   Le PHOENIX D'OR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PHOENIX D'OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Elvenar des Phoenix et des Elfes :: Les Archives Royales :: Présentation-
Sauter vers: