Forum Elvenar des Phoenix et des Elfes

Forum pour les joueurs d'Elvenar de la confrérie 26 rue des elfes de Winyandor et de la confrérie les Phoenix d'or de Felyndral.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le PHOENIX D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arillius55

MessageSujet: Le PHOENIX D'OR   Mar 24 Mai - 20:32

Voici la présentation de la confrérie :
Les maîtres mots du Phoenix d'Or sont entraide, commerce, bonne ambiance !
Pas de rivalité, pas de prise de tête, pas de course aux points ! Nous ne cherchons pas à atteindre les sommets du classement ou à être les meilleurs à tout prix. Nous sommes juste un groupe de joueurs sympa qui se sont regroupés pour s'amuser et pour progresser ensemble.

Bon jeu à tous et que le mikado soit avec vous !!!!

A présent, les joueurs qui désirent se présenter peuvent le faire sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Arillius55

MessageSujet: Re: Le PHOENIX D'OR   Mar 24 Mai - 20:51

Je suis Arillius55 - mais tout le monde dit Ari parce que c'est plus simple ^^

Archimage du Phoenix d'Or

Mon nom est Valérie, j'ai 31 ans et j'ai 2 enfants (2 petits garçons âgés de 5 ans 1/2 et de 3 ans). Passionnée de chevaux et d'équitation, et propriétaire de 4 chats complètement idiots qui sont adorent faire plein de bêtises ! ^^

J'écris aussi mon propre livre depuis peu, c'est un roman de fantasy avec des Elfes, des dragons et plein d'autres créatures fantastiques !

J'adore aussi peindre et dessiner, faire des pâtisseries, et faire de longues promenades en pleine nature, toujours avec mon appareil photo pour immortaliser ces beaux moments ! ^^
Loeva
Admin

MessageSujet: Re: Le PHOENIX D'OR   Jeu 26 Mai - 12:30

Je suis Loeva - mais tout le monde dit Loeva car ces simple a dire ^^

Mage du Phoenix d'Or (et accessoirement dit l'Elu car .... je serais l'Elu ?)

Mon nom est Adrian, j'ai 20 ans (vous le voyez dans ma fiche perso de toute manière :p)
Je suis un garçon ! Je précise car dans certain pays ces un prénom féminin et Loeva est aussi un prénom féminin mais faut pas confondre ^^

Je voue une passion sans borne au Loups et au Mikado. Passionné de jeux vidéo et de lecture j'aime jouer a Wow/Minecraft/Warcraft3 et tout plein d'autre jeux ^^

Coté lecture je suis axé sur les Tolkien, les Krondor, Les chevaliers d'émeraude ou encore La Compagnie Noir (je vous le conseille vivement ^^)

Je suis à l'origine de la présence des 4 chats chez Ari (qui me servent d'espion pour protéger la chef :p) mais aussi chez d'autre ... eh eh eh ^^

Actuellement étudiant en BTSA Gestion et Maitrise de l'eau vous devinerez que j'aime la nature (eh oui je suis pas un geek malgré ma passion pour les jeux :p)
Voir le profil de l'utilisateur http://rue-des-phoenix-elve.forumactif.org
fleur2jade

MessageSujet: Re: Le PHOENIX D'OR   Mar 21 Fév - 22:13

Je suis fleur2jade, membre de la confrérie du Phoenix d'Or

Je m'appelle Ludivine et j'ai 43. Je vis dans le Nord des Landes, pas loin du bassin d'Arcachon avec mon homme et ma petite fille de 3 ans et demi prénommée Josie.
Je suis mère au foyer et gardienne de ma tribu, j'ai en effet 5 chats et une chiennechienne.

voici TANIT

ASLAN

CHAPLIN

CAILA

MISHKA

et enfin SOOKIE

Je suis accro aux animaux en tout genre (voir, lire, entendre) et je suis très sensible à la cause animal dans son ensemble.
Je suis une lectrice acharnée (sauf depuis que j'ai débuté Elvenar) et je suis plutôt tendance fantasy SF. Mon auteur préféré est Robin Hobb mais je ne boude jamais R.R.MARTINS, SCOTT CARD, ZIMMER BRADLEY, ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le PHOENIX D'OR   

Le PHOENIX D'OR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1