Forum Elvenar des Phoenix et des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Elvenar des Phoenix et des Elfes

Forum pour les joueurs d'Elvenar de la confrérie 26 rue des elfes de Winyandor et de la confrérie les Phoenix d'or de Felyndral.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Les Héritiers de Lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arillius55
Archimage
Archimage
Arillius55


Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 39
Localisation : la maison des spy-cats

Les Héritiers de Lune Empty
MessageSujet: Les Héritiers de Lune   Les Héritiers de Lune Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:11

Bonjour tout le monde ! ^^


Alors voilà, ici je publie les chapitres de mon livre, les uns après les autres, au fur et à mesure que je les écris ! C'est un roman de fantasy, avec des Elfes et autres créatures, et l'action se déroule dans un monde imaginaire sur lequel je travaille depuis plusieurs années.

C'est un récit très long, mais si vous avez du temps à perdre - et si vous en avez envie, bien sûr ! - je vous invite à venir lire mes textes. Vos critiques et vos commentaire seront les bienvenus, mais les Phoenix d'Or de Felyndral doivent savoir que si leurs commentaires sont négatifs ils seront virés de la confrérie sans pitié !
 lol!

(non je plaisante hein, je veux savoir sincèrement ce que vous en pensez même si c'est une critique négative)

Il y a aussi beaucoup de faute de frappe ou d'orthographe un peu partout, donc si vous en trouvez n'hésitez pas à me les signaler pour que je puisse corriger ! ^^


edit : le chapitre 1 est trop long, je ne peux pas le publier en une seule fois va falloir que je sépare en plusieurs morceaux
Revenir en haut Aller en bas
massam

massam


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 39

Les Héritiers de Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers de Lune   Les Héritiers de Lune Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:00

cool par contre pour les fautes d orthographe euh comment dire ces pas l a peine pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Admin
Admin
Loeva


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 27
Localisation : En enfer

Les Héritiers de Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers de Lune   Les Héritiers de Lune Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:15

Tu as vérifier si tu pouvais l'envoyer en tant que fichier joint qu'on telecharge ?

Sinon te reste plus qu'a l'envoyer en plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rue-des-phoenix-elve.forumgaming.fr
Gnomax




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2018

Les Héritiers de Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers de Lune   Les Héritiers de Lune Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:50

Bon ba alors ? Tu devrais scinder Arillius. Je te ferai un relecture approfondie sur la forme Smile
Allez, hopopop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Héritiers de Lune Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers de Lune   Les Héritiers de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héritiers de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Elvenar des Phoenix et des Elfes :: Bibliothèque :: Hall du Conteur-
Sauter vers: